Clematis chrysocoma

Du genre Clematis (Clématite), Clematis chrysocoma est une plante grimpante de la famille botanique des Ranunculaceae.

Qu'il s'agisse des apports en eau, du type d'engrais le plus adéquat ou de ses besoins en lumière, Clematis chrysocoma doit faire l'objet de soins particuliers. Sans ces nutriments essentiels, la croissance de cette plante grimpante ne sera pas complète. Posez vos questions sur le site si vous avez besoin de renseignements additionnels.

Plantation de Clematis chrysocoma

Pour sa croissance, cette plante grimpante aura une vraie préférence pour un emplacement ensoleillé et mi-ombragé. La floraison de cette plante grimpante démarre en avril et se termine en septembre. Grâce à cette plante grimpante, vous pourrez contempler de jolies fleurs blanches. C'est une plante grimpante à feuillage caduc, elle perdra ainsi ses feuilles en hiver.

Clematis chrysocoma résiste très bien aux températures glaciales et peut donc s’épanouir aisément sous notre climat. Clematis chrysocoma est à l'aise pour se développer dans une terre sableuse et limoneuse. Il sera qui plus est fondamental de l'arroser modérément. En outre, elle aura besoin d'une terre drainée.

Aenean at ut dolor. odio pulvinar