Ciguë tachetée

Conium maculatum

La ciguë tachetée appartient au genre Conium et fait partie de la famille des Apiaceae.

Qu'il s'agisse de ses besoins en lumière, de l'arrosage ou du type d'engrais le plus adéquat, la ciguë tachetée doit être l'objet d'attentions spéciales. doit trouver ces nutriments en quantité suffisante car, le cas échéant, la croissance de ne se fera pas de manière complète. Posez sans hésiter vos questions sur le site s'il vous faut des informations additionnelles.

Plantation de la Ciguë tachetée

Un emplacement ensoleillé et mi-ombragé se révèle idéal pour la croissance de la ciguë tachetée. Avant de pouvoir admirer les fleurs blanches de la ciguë tachetée, il faudra rester patient jusqu'au mois de juin. En effet, ce moment représente d'ordinaire le commencement de la floraison. Celle-ci prendra fin en juillet. perd son feuillage durant l'hiver, son feuillage est donc caduc.

La ciguë tachetée ne craint pas le froid et peut ainsi s’épanouir aisément sous notre climat. La ciguë tachetée pourra s'épanouir dans un sol sableux et argileux. Faites toutefois attention au pH, il faut qu'il soit neutre. Il lui faudra en outre un apport moyen en eau et une terre drainée, pour satisfaire ses besoins.

Entretien de la Ciguë tachetée

La ciguë tachetée étant une plante à végétation annuelle, son cycle de vie ne dépassera pas un an.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, argileux

Les autres espèces de Conium

Nous n'avons pas trouvé d'autres espèces de Conium.

mattis Curabitur lectus eleifend Praesent consectetur libero non elit. dolor at vel,