Cornus macrophylla

De la famille des Cornaceae, Cornus macrophylla fait partie du genre Cornus (Cornouiller).

Qu'il s'agisse de l'arrosage, de ses besoins en lumière ou du type de terre le plus adéquat, Cornus macrophylla est une plante qui doit faire l'objet d'un entretien particulier. Sans ces nutriments indispensables, cet arbre n'aura pas un développement normal. Posez sans hésiter vos questions sur le forum si vous avez besoin d'informations supplémentaires.

Voir l'encyclopédie des plantes complète

Plantation de Cornus macrophylla

Dans un emplacement ensoleillé et mi-ombragé, Cornus macrophylla se développe au mieux. Il permettra d'admirer une floraison qui va produire des fleurs blanches dès juillet, et ceci jusqu'en août. Le feuillage de l'arbre étant caduc, celui-ci disparait donc en automne pour repousser ensuite au printemps.

Cornus macrophylla s'adapte parfaitement à nos climats. D'ailleurs, cet arbre ne craint pas l'hiver. Cornus macrophylla pourra se développer dans une terre sableuse, limoneuse et argileuse. Attention cependant au pH, il faut que ce dernier soit neutre ou acide. Une terre drainée est recommandée pour cet arbre, qu'il sera nécessaire d'arroser modérément.

Nullam pulvinar Lorem ultricies ipsum consequat. Sed ut commodo quis, fringilla