Corylus americana

Du genre Corylus (Noisetier), Corylus americana appartient à la famille des Betulaceae.

Quelle que soit la plante, sa croissance se fera suivant divers paramètres qui sont cruciaux pour sa survie. Corylus americana a besoin de lumière, d'eau ou d'engrais en quantité suffisante. Si vous ne savez pas comment l'entretenir, posez des questions sur le site.

Entretien du genre Noisetier

Plantation de Corylus americana

Avec cet arbuste, préférez toujours une exposition ensoleillée et mi-ombragée. Pour admirer les fleurs jaunes, rouges et marrons qui ornent Corylus americana, il faudra patienter jusqu'en mars. En effet, ce moment correspond d'habitude au début de la floraison. Celle-ci prendra fin en mai. En hiver, l'arbuste va perdre ses feuilles pour ensuite se renouveler.

Corylus americana s'accommode très bien de nos climats. Cet arbuste ne craint pas le froid. Corylus americana ne pourra se développer de manière optimale que dans une terre limoneuse, caillouteuse, sableuse et argileuse. Attention toutefois au pH, celui-ci doit être acide, neutre ou alcalin. Une terre drainée est préconisée pour cet arbuste, qu'il faudra par ailleurs arroser modérément.

Entretien de Corylus americana

Corylus americana peut vivre des années, si on l'entretient comme il faut. Il s'agit d'un arbuste vivace.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

limoneux, caillouteux, sableux, argileux

eget odio libero. ultricies eleifend non dolor. elit. at accumsan