Crocus sieberi

Du genre Crocus, Crocus sieberi est l'un des spécimens de la famille des Iridaceae.

Que ce soit pour son arrosage, ses besoins en lumière ou le type d'engrais le plus approprié, Crocus sieberi doit faire l'objet de soins spéciaux. Elle doit recevoir ces nutriments en quantité suffisante car sinon, la croissance de cette plante vivace ne sera pas optimale. Posez toutes vos questions sur le forum si vous avez le moindre doute.

Entretien du genre Crocus

Plantation de Crocus sieberi

Pour cette plante vivace, optez pour une exposition ensoleillée et mi-ombragée. La phase de floraison de cette plante vivace va s'étendre de février à mars. Cette plante vivace produira à ce moment-là de splendides fleurs de couleur blanche, jaune, orange, bleue et violette. Durant la période hivernale, la plante vivace va perdre l'ensemble de son feuillage pour ensuite se renouveler.

Crocus sieberi ne craint pas le froid et va par conséquent pousser sans aucune difficulté sous nos latitudes. Crocus sieberi ne pourra se développer correctement que dans une terre sableuse. Faites toutefois attention au pH, qui doit être acide ou neutre. Planter cette plante vivace dans un sol sec ou drainé et penser à un arrosage ponctuel vous permet de lui garantir un milieu adéquat.

consectetur ut id, luctus eget fringilla amet, venenatis, eleifend elit. facilisis