Cucurbita foetidissima

Cucurbita foetidissima fait partie de la famille botanique des Cucurbitaceae, plante que l'on classe dans le genre Cucurbita.

Que ce soit pour ses besoins en lumière, le type de substrat le plus approprié ou ses apports en eau, Cucurbita foetidissima doit être l'objet de soins spéciaux. Elle doit recevoir ces nutriments en quantité suffisante car sinon, cette plante grimpante n'aura pas une croissance normale. Posez vos questions sur le site s'il vous faut des informations complémentaires.

Entretien du genre Courge

Plantation de Cucurbita foetidissima

Une plante grimpante comme Cucurbita foetidissima appréciera un emplacement mi-ombragé et ombragé. Elle donnera des fleurs de couleur jaune et orange à partir de juillet. Cette période de floraison durera jusqu'au mois de septembre. Le feuillage de la plante grimpante étant caduc, ce dernier disparait donc complètement au cours de l'hiver pour repousser ensuite au printemps.

Faites attention, le froid ne fait pas bon ménage avec Cucurbita foetidissima. Elle ne supporte pas le gel. Pour planter Cucurbita foetidissima, il faut un sol sableux, limoneux et argileux avec un pH alcalin ou neutre. Afin de pouvoir garantir son épanouissement, cette plante grimpante devra de même bénéficier d'un arrosage ponctuel.

Entretien de Cucurbita foetidissima

Cucurbita foetidissima faisant partie des plantes vivaces, vous pourrez donc la garder plusieurs années.

Exposition

mi-ombre, ombre

Arrosage

faible, moyen

Rusticité

tendre

Substrat

sableux, limoneux, argileux

amet, suscipit ipsum commodo velit, Lorem felis id, Donec facilisis