Cumin

Cuminum cyminum

De la famille des Apiaceae, le cumin fait partie du genre Cuminum (Cumin).

Que ce soit pour ses besoins en lumière, le type de terre le plus adéquat ou son arrosage, le cumin doit faire l'objet de soins particuliers. Le cas échéant, le développement de cette plante aromatique ne se fera pas de manière optimale. Posez vos questions sur le site s'il vous faut des renseignements supplémentaires.

Plantation du Cumin

Avec cette plante aromatique, adoptez toujours une exposition ensoleillée. Afin de pouvoir découvrir les fleurs blanches et roses qui ornent le cumin, il faudra savoir patienter jusqu'au mois d'avril. En effet, ce moment représente le commencement de la floraison. Celle-ci durera jusqu'au mois de juillet. Cette plante aromatique perd son feuillage au cours de la période hivernale, Cuminum cyminum est donc une plante à feuillage caduc.

Le cumin est très sensible au froid, et cela ne lui permet pas de résister au gel. Une terre limoneuse au pH neutre est l'idéal pour cette plante aromatique. Une terre drainée est suggérée pour cette plante aromatique, qui aura en outre besoin d'un arrosage moyen.

Entretien du Cumin

Le cumin ne peut pas résister plus d'un an (c'est une plante qui possède une végétation annuelle).

Exposition

soleil

Arrosage

moyen

Rusticité

tendre

Substrat

limoneux

Les autres espèces de Cumin

Nous n'avons pas trouvé d'autres espèces de Cumin.

neque. Donec venenatis, facilisis felis commodo