Dahlia coccinea

Le dahlia coccinea fait partie de la famille des Asteraceae. C'est une plante vivace qui se classifie dans le genre Dahlia.

Le dahlia coccinea demande des apports spécifiques, concernant l'arrosage, au niveau de l'engrais, de l'exposition, ou de sa rusticité. Et si vous ne savez pas comment prendre soin de cette plante vivace, rendez-vous sur le forum associé afin d'obtenir des renseignements complémentaires.

Entretien du genre Dahlia

Plantation du Dahlia coccinea

Dans un coin ensoleillé, le dahlia coccinea s'épanouit vraiment bien. Elle produira des fleurs rouges et oranges dès juillet. Cette période continuera jusqu'au mois de novembre. Les feuilles de cette plante qui porte le nom de Dahlia coccinea en latin sont caduques.

Sensible au froid, le dahlia coccinea ne survivra pas à des températures négatives. Le dahlia coccinea s'épanouira de manière optimale dans une terre limoneuse et humifère. Faites aussi attention au pH, il doit être neutre. Afin de répondre correctement à ses besoins, cette plante vivace devra aussi bénéficier d'un arrosage modéré.

Entretien du Dahlia coccinea

Grâce à sa période de végétation qui s'étend sur des années, le dahlia coccinea pourra vivre longtemps.

Exposition

soleil

Arrosage

moyen

Rusticité

semi-rustique

Substrat

limoneux, humifère

Les autres espèces de Dahlia

mattis felis id ipsum venenatis, adipiscing Praesent consequat. Sed pulvinar leo. Curabitur