Darmera peltata

De la famille botanique des Saxifragaceae, la darmera peltata appartient au genre Darmera.

Qu'il s'agisse du type d'engrais le plus adéquat, de ses besoins en lumière ou de l'arrosage, la darmera peltata est une plante qui demande un entretien spécifique. Le cas échéant, cette plante verte ne se développera pas complètement. Posez toutes vos questions sur le site s'il vous faut des informations complémentaires.

Plantation de la Darmera peltata

Ensoleillé ou ombragé : l'emplacement n’a en fait aucune importance pour la darmera peltata. Cette plante verte s’épanouit dans toutes les situations. Pour admirer les magnifiques fleurs roses qui ornent la darmera peltata, il faudra rester patient jusqu'au mois d'avril. En effet, ce mois marque d'habitude le commencement de la période de floraison. Celle-ci s'achèvera au mois de mai. Les feuilles de cette plante dont le nom latin est Darmera peltata sont caduques.

Notre climat convient très bien à la darmera peltata, qui pourra rester dehors pendant la saison hivernale. Il faut placer la darmera peltata dans une terre argileuse, sableuse et humifère au pH neutre ou acide. Un sol humide est nécessaire pour cette plante verte, qui aura besoin d'un arrosage important.

Entretien de la Darmera peltata

La darmera peltata est une plante vivace, vous pourrez de ce fait la conserver durant des années.

Exposition

Toutes

Arrosage

important

Rusticité

rustique

Substrat

argileux, sableux, humifère

Les autres espèces de Darmera

Nous n'avons pas trouvé d'autres espèces de Darmera.

Lorem accumsan vel, neque. id Sed Aliquam commodo velit, et,