Delphinium californicum

Du genre Delphinium (Dauphinelles), Delphinium californicum est une plante vivace qui appartient à la famille botanique des Ranunculaceae.

Que ce soit concernant ses apports en eau, le type d'engrais le plus adéquat ou ses besoins en lumière, Delphinium californicum est une plante qui doit être entretenue de façon bien particulière. Sans ces nutriments absolument indispensables, cette plante vivace n'aura pas un développement complet. N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum si vous avez besoin de renseignements additionnels.

Entretien du genre Dauphinelles

Plantation de Delphinium californicum

Avec cette plante vivace, adoptez systématiquement une exposition ensoleillée. Les fleurs de couleur bleue de Delphinium californicum seront très agréables à regarder en mai.

Delphinium californicum ne craint pas les basses températures et arrive de ce fait à pousser sans aucune difficulté sous notre climat. Un sol sableux et limoneux est idéal pour que Delphinium californicum se développe correctement. Il sera aussi important de l'arroser modérément. En outre, elle aura besoin d'une terre drainée.

ut justo leo elit. ipsum pulvinar