Delphinium carolinianum

Delphinium carolinianum est un spécimen du genre Delphinium (Dauphinelles) qui fait partie de la famille des Ranunculaceae.

Qu'il s'agisse du type d'engrais le plus approprié, de ses besoins en lumière ou des apports en eau, Delphinium carolinianum est une plante qui doit être entretenue de manière bien particulière. Le cas échéant, le développement de cette plante vivace ne sera pas optimal. Posez vos questions sur le site s'il vous faut des informations supplémentaires.

Entretien du genre Dauphinelles

Plantation de Delphinium carolinianum

Dans la famille des Ranunculaceae, Delphinium carolinianum s’accommode de toutes les expositions. La phase de floraison de cette plante vivace va commencer en février et s'achever en juillet. Cette plante vivace produira ainsi de très belles fleurs de couleur bleue, violette et blanche.

Delphinium carolinianum ne craint pas le froid et peut ainsi s’épanouir sans aucun souci sous notre climat. Une terre sableuse et limoneuse est parfaitement adaptée pour le bon développement de Delphinium carolinianum. Cette plante vivace aura besoin d'un sol drainé ou humide et d'un arrosage fréquent si vous souhaitez lui offrir un milieu parfait.

diam lectus felis libero. suscipit Praesent at dictum sem, quis, quis consequat.