Delphinium distichum

Delphinium distichum est une plante vivace du genre Delphinium (Dauphinelles) qui fait partie de la famille des Ranunculaceae.

Que ce soit pour ses apports en eau, ses besoins en lumière ou le type de substrat le plus approprié, Delphinium distichum doit faire l'objet d'attentions particulières. Le cas échéant, cette plante vivace n'aura pas une croissance normale. N'hésitez surtout pas à poser vos questions sur le site si vous avez besoin de renseignements complémentaires.

Entretien du genre Dauphinelles

Plantation de Delphinium distichum

Pour cette plante vivace, optez toujours pour un emplacement ayant une exposition ensoleillée. Afin de pouvoir découvrir les fleurs bleues et violettes qui ornent Delphinium distichum, vous devrez faire preuve d'une bonne dose de patience jusqu'au mois de mai, qui marque d'ordinaire le début de la floraison. Celle-ci prendra fin en juin.

Delphinium distichum ne craint pas les basses températures et peut par conséquent pousser sans aucune difficulté chez nous. Pour planter Delphinium distichum, il faut un sol sableux et limoneux ayant un pH acide, neutre ou alcalin. Pour pouvoir assurer son épanouissement, il faudra l'arroser modérément.

sed venenatis, id, ut mattis felis libero sem, libero