Delphinium de chine

Delphinium grandiflorum

Faisant partie de la famille des Ranunculaceae, le delphinium de chine appartient au genre Delphinium (Dauphinelles).

Le delphinium de chine a besoin d'apports spécifiques, en eau, au niveau de l'exposition, du substrat, ou de sa rusticité. Et si vous ne savez pas comment prendre soin de cette plante vivace, allez sur le forum associé pour avoir plus d'informations.

Entretien du genre Dauphinelles

Plantation du Delphinium de chine

Un emplacement ensoleillé et mi-ombragé s'avère parfait pour la croissance du delphinium de chine. Sa phase de floraison va démarrer en mai et se terminer en septembre. Cette plante vivace donnera à cette période de jolies fleurs de couleur bleue et violette. Cette plante vivace, en latin Delphinium grandiflorum, est une plante caduque, c'est-à-dire que son feuillage tombe pendant l'hiver.

Notre climat convient tout à fait au delphinium de chine, qui pourra passer l'hiver à l'extérieur. Le delphinium de chine n'aura une croissance optimale que dans un sol sableux et limoneux. Attention toutefois au pH qui doit être acide, neutre ou alcalin. Une terre drainée est conseillée pour cette plante vivace, qu'il sera aussi nécessaire d'arroser modérément.

odio ultricies consectetur ut ipsum id non leo vel, consequat. Lorem Aenean