Delphinium nudicaule

De la famille botanique des Ranunculaceae, Delphinium nudicaule est une plante vivace faisant partie du genre Delphinium (Dauphinelles).

De même que pour toute plante, sa croissance repose sur différents critères qui sont déterminants pour son épanouissement. Delphinium nudicaule a besoin de lumière, d'engrais ou d'eau en quantité suffisante. Posez des questions sur le forum si vous ne savez pas comment l'entretenir.

Entretien du genre Dauphinelles

Plantation de Delphinium nudicaule

Dans un emplacement ensoleillé, Delphinium nudicaule s'épanouit au mieux. Pour admirer les fleurs rouges, oranges et jaunes qui ornent Delphinium nudicaule, il sera nécessaire de patienter jusqu'en juin, qui correspond au début de la floraison. Vous pourrez ensuite en profiter jusqu'au mois de juillet. C'est une plante vivace à feuilles caduques, elle perdra donc ses feuilles en saison hivernale.

Delphinium nudicaule résiste très bien aux basses températures et peut de ce fait se développer aisément chez nous. Pour planter Delphinium nudicaule, il faudra un sol sableux, limoneux et argileux au pH neutre. Un sol drainé est suggéré pour cette plante vivace, qu'il faudra aussi arroser modérément.

id venenatis, Aenean tempus dolor luctus libero et, dictum at elit.