Delphinium semibarbatum

Au sein de la famille des Ranunculaceae, Delphinium semibarbatum est un spécimen faisant partie du genre Delphinium (Dauphinelles).

Que ce soit pour ses besoins en lumière, le type d'engrais le plus adéquat ou son arrosage, Delphinium semibarbatum doit faire l'objet d'attentions particulières. Le cas échéant, le développement de cette plante vivace ne sera pas complet. Posez vos questions sur le site si vous avez besoin d'informations additionnelles.

Entretien du genre Dauphinelles

Plantation de Delphinium semibarbatum

Avec Delphinium semibarbatum, vous ne risquez pas de vous tromper sur l’exposition parfaite : tous les emplacements conviennent à cette plante vivace. Elle va donner des fleurs de couleur jaune dès mai, ce qui continuera jusqu'en juillet.

Delphinium semibarbatum résiste très bien au froid et va de ce fait se développer aisément chez nous. Delphinium semibarbatum aura besoin d'un sol sableux, limoneux et argileux. Attention toutefois au pH qui doit être neutre. Cette plante vivace a besoin d'un arrosage modéré et d'un sol drainé si vous souhaitez lui assurer un environnement idéal.

felis diam accumsan felis sem, ut libero mattis ipsum ultricies ut dictum