Dioscorea japonica

De la famille botanique des Dioscoreaceae, Dioscorea japonica est une plante grimpante qui appartient au genre Dioscorea (Igname de Chine).

Qu'il s'agisse du type d'engrais le plus approprié, de ses besoins en lumière ou de l'arrosage, Dioscorea japonica doit faire l'objet de soins particuliers. Elle doit trouver ces nutriments en quantité suffisante car sinon, le développement de cette plante grimpante ne sera pas optimal. N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum s'il vous faut des informations additionnelles.

Plantation de Dioscorea japonica

En situation ensoleillée, Dioscorea japonica est une plante grimpante qui s'épanouit au mieux. La floraison de cette plante grimpante s'étendra de mai à octobre. Grâce à cette plante grimpante, vous aurez la possibilité d'admirer de belles fleurs jaunes et blanches.

Dioscorea japonica s'adapte parfaitement à notre climat et peut rester à l'extérieur durant la période hivernale. Pour planter Dioscorea japonica, il faut une terre sableuse, limoneuse et argileuse dont le pH est neutre, acide ou alcalin. Afin de pouvoir assurer son épanouissement, il faudra l'arroser modérément.

Entretien de Dioscorea japonica

Dioscorea japonica est une plante vivace, vous pouvez la garder plusieurs années.

Exposition

soleil

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

massa ante. id elit. commodo Donec in elementum ipsum tristique lectus