Disanthus cercidifolius

Le disanthus cercidifolius fait partie de la famille des Hamamelidaceae, plante qui se classe dans le genre Disanthus (Disanthus cercidifolius).

Le disanthus cercidifolius a des besoins spécifiques, en ce qui concerne son arrosage, au niveau du substrat, de l'exposition, ou de sa rusticité. Et si vous avez des doutes en ce qui concerne les soins à fournir à cet arbuste, consultez le forum associé afin d'obtenir toutes les informations indispensables.

Plantation du Disanthus cercidifolius

En situation ensoleillée et mi-ombragée, le disanthus cercidifolius se développe particulièrement bien. Il permettra d'admirer une floraison qui produira des fleurs rouges dès octobre. Cette phase se prolongera jusqu'au mois de novembre. Le feuillage de cette plante qui s'appelle Disanthus cercidifolius en latin est caduc.

Le disanthus cercidifolius ne craint pas le froid et peut de ce fait se développer aisément sous nos latitudes. Pour planter le disanthus cercidifolius, il faudra un sol sableux, limoneux et humifère au pH acide ou neutre. Cet arbuste a besoin d'un sol humide ou drainé et d'un apport en eau moyen ou important si vous souhaitez lui garantir un milieu adéquat.

Entretien du Disanthus cercidifolius

La végétation vivace du disanthus cercidifolius va lui permettre de vivre plusieurs années.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen, important

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux, humifère

Les autres espèces de Disanthus

Nous n'avons pas trouvé d'autres espèces de Disanthus.

libero fringilla ut diam Lorem dolor. Praesent