Drosera capillaris

De la famille des Droseraceae, Drosera capillaris appartient au genre Drosera (Droséra).

Quel que soit le genre de plante, sa croissance repose sur différents paramètres qui se révèlent déterminants pour sa survie. Drosera capillaris a ainsi besoin de lumière, d'eau ou de terre en quantité suffisante. Posez vos questions sur le forum si vous ne savez pas comment l'entretenir.

Plantation de Drosera capillaris

Drosera capillaris est une plante carnivore qui affectionnera particulièrement une exposition ensoleillée et mi-ombragée. Sa floraison va débuter en mars et prendre fin en avril. Grâce à cette plante carnivore, vous aurez la possibilité d'admirer de très belles fleurs blanches et roses. Ayant un feuillage persistant, la plante carnivore ne perdra jamais ses feuilles, même en période hivernale.

Drosera capillaris ne tiendra pas si les températures se révèlent trop basses. C'est une plante carnivore sensible à l'hiver. Un sol humifère possédant un pH acide ou neutre conviendra très bien à cette plante carnivore. Cette plante carnivore a besoin d'une terre humide et d'un apport important en eau si vous souhaitez lui offrir un environnement optimal.

neque. mattis Sed adipiscing leo venenatis, Aliquam