Drosera erythrorhiza

De la famille des Droseraceae, Drosera erythrorhiza se classifie dans le genre Drosera (Droséra).

Drosera erythrorhiza exige des apports particuliers, en eau, au niveau de l'engrais, de l'ensoleillement, ou selon sa capacité d'adaptation. Et si vous avez des doutes par rapport à l'entretien de cette plante carnivore, allez sur le forum en ligne afin d'avoir plus d'informations.

Plantation de Drosera erythrorhiza

Drosera erythrorhiza appréciera particulièrement une situation ensoleillée et mi-ombragée. Avant de pouvoir contempler les fleurs blanches de Drosera erythrorhiza, il sera nécessaire de faire preuve d'une bonne dose de patience jusqu'au mois de janvier. En effet, ce moment marque le commencement de la floraison. Celle-ci prendra fin en décembre. Ayant un feuillage persistant, la plante carnivore ne perdra jamais ses feuilles, même durant l'hiver.

En cas de gel, vous devrez nécessairement protéger Drosera erythrorhiza. Drosera erythrorhiza requiert une terre humifère pour avoir le meilleur développement possible. Un sol humide est conseillé pour cette plante carnivore, qui va avoir besoin d'un arrosage important.

leo commodo non et, suscipit vel, felis mattis Curabitur