Droséra filiforme

Drosera filiformis

Du genre Drosera (Droséra), la droséra filiforme est une plante carnivore faisant partie de la famille botanique des Droseraceae.

Quelle que soit la plante, sa croissance va dépendre de plusieurs paramètres cruciaux pour sa survie. La droséra filiforme a besoin de terre, de lumière ou d'eau en quantité suffisante. N'hésitez surtout pas à poser des questions sur le site si vous ne savez pas comment l'entretenir.

Plantation de la Droséra filiforme

Avec cette plante carnivore, optez pour une exposition ensoleillée. Elle donnera des fleurs roses à partir de juin, ce qui continuera jusqu'au mois de septembre. Cette plante carnivore, dont le nom latin est Drosera filiformis, fait partie des végétaux à feuilles persistantes. Cela signifie que son feuillage ne tombera pas durant l'automne.

La droséra filiforme est une plante carnivore craignant le froid, qui ne résistera pas si les températures sont négatives. Un sol humifère possédant un pH acide est l'idéal pour cette plante carnivore. Un sol humide est nécessaire pour cette plante carnivore, qu'il faudra en outre arroser régulièrement.

mattis consequat. Aliquam id ut Praesent Donec lectus et, fringilla adipiscing