Droséra intermédiaire

Drosera intermedia

Du genre Drosera (Droséra), la droséra intermédiaire est un spécimen de la famille des Droseraceae.

La droséra intermédiaire a des besoins spécifiques, en eau, au niveau de la terre, de l'ensoleillement, ou selon son degré de rusticité. Et si vous avez des doutes par rapport à l'entretien de cette plante carnivore, consultez le forum en ligne pour obtenir tous les renseignements utiles.

Plantation de la Droséra intermédiaire

Un emplacement ensoleillé sera parfait pour la croissance de la droséra intermédiaire. La floraison de cette plante carnivore va débuter en juillet et finir en août. Cette plante carnivore produira lors de cette période de magnifiques fleurs de couleur blanche. Le feuillage persistant de Drosera intermedia (son nom latin) perdurera durant toute l'année.

Nos climats conviennent très bien à la droséra intermédiaire, qui pourra rester à l'extérieur pendant la période hivernale. La droséra intermédiaire aura une croissance optimale dans un sol sableux et humifère. Prenez également garde au pH qui doit être acide. Une terre humide est conseillée pour cette plante carnivore, qu'il faudra arroser régulièrement.

Entretien de la Droséra intermédiaire

La droséra intermédiaire peut vivre des années, au moyen de certains soins. C'est une plante carnivore vivace.

Exposition

soleil

Arrosage

important

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, humifère

odio consectetur risus neque. sed luctus libero in velit, suscipit lectus eleifend