Droséra

Drosera montana

Au sein de la famille des Droseraceae, la droséra est une plante carnivore appartenant au genre Drosera (Droséra).

Qu'il s'agisse de ses besoins en lumière, du type d'engrais le plus approprié ou des apports en eau, la droséra doit être l'objet d'attentions spéciales. Sans ces nutriments essentiels, le développement de cette plante carnivore ne sera pas complet. Posez vos questions sur le forum si vous avez le moindre doute.

Plantation de la Droséra

Cette plante carnivore s'adapte à des emplacements mi-ombragés, ombragés et ensoleillés : en adoptant la droséra, vous n'avez aucune chance de vous méprendre sur l’exposition idéale. La floraison de cette plante carnivore commence en février et s'achève en mars. Grâce à cette plante carnivore, vous pourrez contempler de belles fleurs de couleur blanche, rose et violette. Cette plante carnivore, dont le nom savant est Drosera montana, fait partie des végétaux à feuilles persistantes. Cela signifie qu'elle conservera son feuillage en automne.

La sensibilité aux basses températures de la droséra explique qu'elle ne supporte pas le gel. Il faudra placer la droséra dans un sol humifère dont le pH sera acide. Cette plante carnivore aura besoin d'un arrosage régulier et d'une terre humide si vous voulez lui assurer un cadre optimal.

elit. facilisis diam leo tempus amet, elementum