Drosera peltata

De la famille des Droseraceae, Drosera peltata se classe dans le genre Drosera (Droséra).

Que ce soit pour le type d'engrais le plus adéquat, son arrosage ou ses besoins en lumière, Drosera peltata est une plante qui requiert un entretien spécifique. Elle doit trouver ces nutriments en quantité suffisante car sinon, cette plante carnivore n'aura pas un développement normal. Posez vos questions sur le forum si vous avez le moindre doute.

Plantation de Drosera peltata

Pour cette plante carnivore, adoptez toujours une exposition ensoleillée. La phase de floraison de cette plante carnivore démarre en avril et finit en septembre. Cette plante carnivore donnera ainsi de splendides fleurs blanches. Son feuillage étant persistant, la plante carnivore gardera toujours ses feuilles, même en hiver.

Sa sensibilité aux températures hivernales ne permettra pas à Drosera peltata de résister au gel. Il est nécessaire de planter Drosera peltata dans une terre humifère, sableuse et limoneuse ayant un pH soc acide ou neutre. Cette plante carnivore a besoin d'une terre humide ou drainée et d'un arrosage fréquent si vous désirez lui assurer un milieu adéquat.

id, libero velit, libero porta. ut eleifend pulvinar ut tristique felis