Drosera whittakeri

De la famille botanique des Droseraceae, Drosera whittakeri est une plante carnivore faisant partie du genre Drosera (Droséra).

Comme pour toute plante, sa croissance dépend de plusieurs critères déterminants pour son développement. Drosera whittakeri a de ce fait besoin d'eau, de lumière ou de terre en quantité suffisante. Si vous ne savez pas comment l'entretenir, posez des questions sur le site.

Plantation de Drosera whittakeri

Drosera whittakeri est une plante carnivore qui affectionnera un emplacement avec une exposition ensoleillée et mi-ombragée. Avant de pouvoir contempler les magnifiques fleurs blanches de Drosera whittakeri, vous devrez faire preuve d'une bonne dose de patience jusqu'au mois de février, qui correspond au début de la phase de floraison. Celle-ci prendra fin en juin. Cette plante carnivore dispose d'un feuillage persistant, ses feuilles sont donc pérennes.

Drosera whittakeri ne survivra pas à des températures trop basses. Il s'agit d'une plante carnivore qui craint vraiment l'hiver. Drosera whittakeri a besoin d'une terre humifère pour pouvoir se développer correctement. Cette plante carnivore aura besoin d'un sol humide et d'un arrosage régulier si vous souhaitez lui garantir un milieu adéquat.

libero Nullam lectus ipsum dolor elementum ut nec sem, diam