Banksia sessilis

Dryandra sessilis

Le banksia sessilis appartient à la famille des Proteaceae. Il s'agit d'un arbuste que l'on classifie dans le genre Dryandra.

Le banksia sessilis possède des besoins particuliers, que ce soit concernant son arrosage, au niveau de l'exposition, de l'engrais, ou de sa rusticité. Si vous ne savez pas comment prendre soin de cet arbuste, allez sur le forum en ligne afin de trouver des informations additionnelles.

Plantation du Banksia sessilis

Un emplacement ensoleillé et mi-ombragé est parfait pour la croissance du banksia sessilis. Afin de pouvoir contempler les fleurs jaunes du banksia sessilis, il faudra prendre votre mal en patience jusqu'en avril, qui représente d'ordinaire le début de la floraison. Celle-ci prendra fin en novembre. Cet arbuste, qui porte le nom savant de Dryandra sessilis, appartient aux plantes à feuillage persistant. Cela veut dire que ses feuilles ne tomberont pas durant la saison hivernale.

Le banksia sessilis ne survivra pas à des températures trop basses. C'est un arbuste sensible au froid. Le banksia sessilis a besoin d'une terre sableuse pour se développer correctement. Une terre sèche est nécessaire pour cet arbuste, qu'il sera nécessaire d'arroser rarement.

Entretien du Banksia sessilis

Le banksia sessilis faisant partie des plantes vivaces, il est possible d'en profiter plusieurs années.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

faible

Rusticité

semi-rustique

Substrat

sableux

in Aliquam id, dolor quis nec odio libero velit, elit. ut commodo