Goumi du japon

Elaeagnus multiflora

De la famille des Elaeagnaceae, le goumi du japon est un arbuste fruitier appartenant au genre Elaeagnus (Eleagnus).

Que ce soit concernant le type d'engrais le plus approprié, ses besoins en lumière ou son arrosage, le goumi du japon doit être l'objet d'attentions particulières. Il doit trouver ces nutriments dans la bonne proportion car, le cas échéant, cet arbuste fruitier n'aura pas un développement optimal. Posez vos questions sur le site s'il vous faut des informations complémentaires.

Entretien du genre Chalef

Plantation du Goumi du japon

Pour cet arbuste fruitier, optez pour un emplacement ensoleillé. La floraison de cet arbuste fruitier commence en avril et prend fin en mai. Grâce à cet arbuste fruitier, vous aurez la possibilité de contempler de splendides fleurs blanches et jaunes. Cet arbuste fruitier, que l'on connait également sous le nom de Elaeagnus multiflora, possède un feuillage caduc, c'est-à-dire qu'il perd son feuillage en hiver.

Le goumi du japon ne craint pas les basses températures et peut par conséquent se développer facilement sous notre climat. Une terre sableuse, limoneuse et argileuse au pH neutre conviendra tout à fait à cet arbuste fruitier. Un sol sec ou drainé est préférable pour cet arbuste fruitier, qu'il faudra en outre arroser ponctuellement.

Entretien du Goumi du japon

Grâce à sa période de végétation qui s'étend sur des années, le goumi du japon pourra vivre longtemps.

Exposition

soleil

Arrosage

faible, moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

justo dolor Aliquam libero dapibus consequat. pulvinar adipiscing