Elymus lanceolatus

Appartenant à la famille botanique des Poaceae, Elymus lanceolatus est une herbe que l'on classifie dans le genre Elymus.

Elymus lanceolatus a des besoins spécifiques, que ce soit concernant l'arrosage, au niveau de l'engrais, de l'ensoleillement, ou de sa rusticité. Si vous ne savez pas comment entretenir cette herbe, consultez le forum associé afin d'obtenir davantage de renseignements.

Plantation de l'Elymus lanceolatus

Un emplacement ensoleillé se révèle parfait pour le développement de l'Elymus lanceolatus. Quand le temps suit son cycle habituel, sa floraison devrait se produire d'avril jusqu'au mois de juillet.

Elymus lanceolatus résiste bien au froid et arrive par conséquent à se développer sans aucun souci sous nos latitudes. Un sol sableux, limoneux et argileux ayant un pH acide, neutre ou alcalin est idéal pour cette herbe. Une herbe s'accommodera d'un arrosage variable et d'un sol relativement humide ou sec.

Entretien de l'Elymus lanceolatus

Elymus lanceolatus a la capacité de vivre pendant des années, moyennant quelques soins puisqu'il s'agit d'une herbe vivace.

Exposition

soleil

Arrosage

Variable

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

efficitur. Sed eleifend tristique Donec fringilla sit consectetur