épipactis de müller

Epipactis muelleri

Du genre Epipactis (Épipactis), l'épipactis de müller est une orchidée de la famille des Orchidaceae.

Qu'il s'agisse de ses besoins en lumière, du type d'engrais le plus approprié ou de l'arrosage, l'épipactis de müller doit faire l'objet d'attentions particulières. Sans ces nutriments essentiels, cette orchidée n'aura pas une croissance normale. Posez toutes vos questions sur le site si vous avez besoin de renseignements additionnels.

Plantation de l'épipactis de müller

Une orchidée comme l'épipactis de müller aimera un emplacement avec une exposition mi-ombragée. Afin de pouvoir admirer les superbes fleurs blanches qui ornent l'épipactis de müller, vous devrez patienter jusqu'en juin. En effet, ce mois marque d'ordinaire le début de la floraison. Celle-ci prendra fin en août. Les feuilles de cette plante qui s'appelle Epipactis muelleri en latin sont caduques.

L'épipactis de müller s'acclimate parfaitement sous nos latitudes, ce qui permet à cette orchidée de faire face au froid. L'épipactis de müller ne pourra croître correctement que dans un sol limoneux et sableux. Prenez cependant garde au pH, qui doit être alcalin. s'accommodera d'un sol relativement sec ou humide et d'un apport en eau assez variable.

Entretien de l'épipactis de müller

Grâce à sa période de végétation qui s'étend sur plusieurs années, l'épipactis de müller pourra vivre longtemps.

Exposition

mi-ombre

Arrosage

Variable

Rusticité

rustique

Substrat

limoneux, sableux

id Aliquam risus efficitur. justo diam mattis Sed neque. accumsan pulvinar lectus