Eremurus robustus

Faisant partie de la famille des Asphodelaceae, l'eremurus robustus se classifie dans le genre Eremurus (Lis des steppes).

Quel que soit le genre de plante, sa croissance se fera selon divers critères qui sont cruciaux pour sa conservation. L'eremurus robustus a besoin de lumière, de terre ou d'eau en quantité suffisante. N'hésitez pas à poser vos questions sur le forum si vous ne trouvez pas d'information claire sur les consignes d'entretien.

Plantation de l'Eremurus robustus

L'eremurus robustus aimera un emplacement avec une exposition ensoleillée. Elle produira des fleurs roses à partir de juin. Cette phase de floraison continuera jusqu'au mois de juillet. Les feuilles de cette plante dont le nom latin est Eremurus robustus sont caduques.

L'eremurus robustus s'adapte très bien à notre climat et va passer la saison hivernale à l'extérieur. L'eremurus robustus n'aura une croissance optimale que dans une terre sableuse et limoneuse. Attention toutefois au pH, il doit être neutre. Cette plante vivace aura besoin d'un arrosage ponctuel et d'un sol sec ou drainé si vous voulez lui garantir un milieu parfait.

Entretien de l'Eremurus robustus

L'eremurus robustus est un spécimen de plante vivace, vous pourrez la garder durant plusieurs années.

Exposition

soleil

Arrosage

faible, moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux

ut Aenean eleifend id tempus fringilla at