Eucommia ulmoides

De la famille botanique des Eucommiaceae, Eucommia ulmoides est un arbre qui appartient au genre Eucommia.

Quelle que soit la plante, sa croissance va dépendre de divers paramètres essentiels pour son épanouissement. Eucommia ulmoides a des besoins en terre, en eau ou en lumière bien spécifiques. Posez vos questions sur le site si vous ne trouvez pas d'information spécifique sur les consignes d'entretien.

Voir l'encyclopédie des plantes complète

Plantation de l'Eucommia ulmoides

Pour cet arbre, choisissez un emplacement ensoleillé. Avant de pouvoir admirer les jolies fleurs vert qui ornent Eucommia ulmoides, il faudra vous montrer patient jusqu'au mois d'avril, qui marque d'ordinaire le commencement de la période de floraison. Celle-ci prendra fin en mai. Les feuilles de l'arbre étant caduques, ces dernières disparaissent donc en automne pour repousser ensuite au printemps.

Nos climats conviennent tout à fait à Eucommia ulmoides, qui pourra passer la période hivernale à l'extérieur. Il faudra placer Eucommia ulmoides dans un sol sableux, limoneux et argileux au pH neutre. Pour pouvoir garantir son épanouissement, cet arbre devra en outre bénéficier d'un apport en eau moyen.

Entretien de l'Eucommia ulmoides

Eucommia ulmoides fait partie des plantes vivaces, il est possible de la garder durant des années.

Exposition

soleil

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux, argileux

Les autres espèces d'Eucommia

Nous n'avons pas trouvé d'autres espèces d'Eucommia.

id Lorem id, Curabitur Praesent quis