Euphorbia abyssinica

De la famille des Euphorbiaceae, Euphorbia abyssinica se classe dans le genre Euphorbia (Euphorbe).

Qu'il s'agisse du type de substrat le plus adéquat, de l'arrosage ou de ses besoins en lumière, Euphorbia abyssinica doit faire l'objet de soins spéciaux. Elle doit recevoir ces nutriments en quantité suffisante car sinon, le développement de cette plante vivace ne se fera pas de manière complète. Posez vos questions sur le forum s'il vous faut des informations additionnelles.

Entretien du genre Euphorbe

Plantation de l'Euphorbia abyssinica

Parmi les Euphorbiaceae, Euphorbia abyssinica s'adapte à toutes les expositions. Elle va donner des fleurs oranges à partir de juillet. Cette période se prolongera jusqu'en août. Cette plante vivace dispose d'un feuillage persistant, ses feuilles sont donc pérennes.

Euphorbia abyssinica se montre sensible au froid, et cela ne lui permet pas d'affronter le gel durant l’hiver. Pour planter Euphorbia abyssinica, il faudra un sol sableux et limoneux avec un pH acide, neutre ou alcalin. Planter cette plante vivace dans un sol sec ou drainé et bien penser à un arrosage ponctuel donnera l'occasion de lui offrir un environnement adéquat.

Entretien de l'Euphorbia abyssinica

Euphorbia abyssinica a une espérance de vie plutôt longue, grâce à quelques attentions. C'est une plante vivace vivace.

Exposition

Toutes

Arrosage

faible, moyen

Rusticité

tendre

Substrat

sableux, limoneux

Les autres espèces d'Euphorbe

Voir plus Voir moins
luctus Lorem ut consectetur tristique elit. porta. risus. Praesent id, velit, Aenean