Euphorbia bupleurifolia

Euphorbia bupleurifolia est un spécimen du genre Euphorbia (Euphorbe) faisant partie de la famille des Euphorbiaceae.

Qu'il s'agisse de ses besoins en lumière, des apports en eau ou du type d'engrais le plus approprié, Euphorbia bupleurifolia est une plante qui doit faire l'objet d'un entretien particulier. Sans ces nutriments absolument indispensables, cet arbuste n'aura pas une croissance normale. N'hésitez pas à poser toutes vos questions sur le site s'il vous faut des informations additionnelles.

Entretien du genre Euphorbe

Plantation de l'Euphorbia bupleurifolia

Dans un coin ensoleillé et mi-ombragé, Euphorbia bupleurifolia est un arbuste qui s'épanouit au mieux. Il va produire des fleurs de couleur jaune à partir de mai. Cette période continuera jusqu'en juin. Son feuillage étant persistant, l'arbuste gardera de ce fait l'ensemble de ses feuilles tout au long de l'année, même en saison hivernale.

Face à des températures négatives, vous devrez obligatoirement mettre Euphorbia bupleurifolia à l’abri. Il faut planter Euphorbia bupleurifolia dans une terre sableuse au pH acide, neutre ou alcalin. Cet arbuste a besoin d'une terre sèche et d'un arrosage occasionnel si vous voulez lui garantir un cadre adéquat.

Entretien de l'Euphorbia bupleurifolia

Euphorbia bupleurifolia est une plante vivace, il est possible d'en profiter durant des années.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

faible

Rusticité

semi-rustique

Substrat

sableux

Les autres espèces d'Euphorbe

Voir plus Voir moins
in Phasellus ipsum commodo felis diam accumsan felis pulvinar