Synadenium

Euphorbia chaetocalyx

Au sein de la famille botanique des Euphorbiaceae, la synadenium est une plante vivace qui appartient au genre Euphorbia (Euphorbe).

La synadenium a des besoins spécifiques, concernant l'arrosage, au niveau de l'engrais à utiliser, de l'ensoleillement, ou suivant son degré de rusticité. Et si vous avez des doutes par rapport aux soins à apporter à cette plante vivace, rendez-vous sur le forum associé afin de recevoir davantage de renseignements.

Entretien du genre Euphorbe

Plantation de la Synadenium

Dans un emplacement ensoleillé, la synadenium se développe particulièrement bien. Sa phase de floraison commence en mai et se termine en septembre. Cette plante vivace vous permettra d'admirer de magnifiques fleurs rouges et blanches.

La synadenium ne craint pas particulièrement le froid et peut par conséquent pousser aisément sous nos latitudes. Un sol au pH acide, neutre ou alcalin sera l'idéal pour que la synadenium puisse s'épanouir pleinement et pour favoriser sa croissance. Il sera par ailleurs capital de lui offrir un apport en eau faible et une terre sèche, afin de répondre à ses besoins.

Entretien de la Synadenium

La synadenium a la capacité de vivre durant plusieurs années, avec certains soins puisque c'est en effet une plante vivace vivace.

Exposition

soleil

Arrosage

faible

Rusticité

rustique

Substrat

Pas de données

Les autres espèces d'Euphorbe

Voir plus Voir moins
commodo justo consectetur Praesent dolor ut Praesent mi, sem, risus