Euphorbia cotinifolia

De la famille des Euphorbiaceae, Euphorbia cotinifolia est un arbre appartenant au genre Euphorbia (Euphorbe).

De même que pour toute plante, sa croissance repose sur plusieurs critères essentiels pour sa conservation. Euphorbia cotinifolia a besoin d'eau, de lumière ou d'engrais en quantité suffisante. Posez vos questions sur le site si vous ne trouvez pas de renseignements clairs sur les consignes d'entretien.

Entretien du genre Euphorbe

Plantation de l'Euphorbia cotinifolia

Dans un emplacement ensoleillé et mi-ombragé, Euphorbia cotinifolia se développe au mieux. Sa phase de floraison va débuter en avril et prendre fin en novembre. Cet arbre donnera ainsi de magnifiques fleurs de couleur blanche et jaune. Ayant un feuillage persistant, l'arbre ne perdra jamais ses feuilles, même pas au cours de l'hiver.

Cet arbre déteste le froid, et encore plus les températures inférieures à 0°C. Mettez Euphorbia cotinifolia à l'abri durant la saison hivernale. Une terre au pH acide, neutre ou alcalin va permettre à Euphorbia cotinifolia de se développer au mieux et d'accélérer sa pousse. Planter cet arbre dans un sol drainé et penser à un arrosage modéré vous permet de lui garantir un cadre idéal.

Entretien de l'Euphorbia cotinifolia

Euphorbia cotinifolia est une plante vivace, vous pourrez en profiter pendant des années.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

tendre

Substrat

Pas de données

Les autres espèces d'Euphorbe

Voir plus Voir moins
in ut odio elit. mi, venenatis ut Praesent Phasellus facilisis