Euphorbia cyathophora

Du genre Euphorbia (Euphorbe), Euphorbia cyathophora fait partie de la famille des Euphorbiaceae.

Quelle que soit la plante, sa croissance se fait suivant divers paramètres cruciaux pour sa conservation. Euphorbia cyathophora a de ce fait besoin de lumière, d'engrais ou d'eau en quantité suffisante. Si vous ne trouvez pas d'information spécifique concernant les consignes d'entretien, n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum.

Entretien du genre Euphorbe

Plantation de l'Euphorbia cyathophora

Euphorbia cyathophora aimera un emplacement avec une exposition ensoleillée. Pour pouvoir contempler les jolies fleurs oranges, rouges et jaunes de l'Euphorbia cyathophora, il faudra vous montrer patient jusqu'en mai, qui représente le commencement de la phase de floraison. Celle-ci s'achèvera en novembre. Les feuilles de la plante annuelle étant caduques, elles disparaissent donc complètement pendant l'automne pour repousser ensuite au printemps.

Euphorbia cyathophora ne pourra s'épanouir correctement que dans une terre sableuse. Prenez cependant garde au pH, il doit être acide, neutre ou alcalin. Il sera qui plus est important de l'arroser ponctuellement. En outre, elle aura besoin d'une terre sèche ou drainée.

Entretien de l'Euphorbia cyathophora

Étant une plante à végétation annuelle, la durée de vie de l'Euphorbia cyathophora n'excédera pas plus d'un an.

Exposition

soleil

Arrosage

faible, moyen

Rusticité

Pas de données

Substrat

sableux

Les autres espèces d'Euphorbe

Voir plus Voir moins
mi, neque. sit dictum libero consequat.