Synadenium

Euphorbia esculenta

La synadenium appartient à la famille botanique des Euphorbiaceae, plante qui se classe dans le genre Euphorbia (Euphorbe).

La synadenium exige des apports spécifiques, que ce soit concernant son arrosage, au niveau de l'engrais, de l'exposition, ou suivant sa résistance au gel. Si vous avez des doutes concernant les soins à apporter à cette plante vivace, n'hésitez pas à consulter le forum en ligne afin de recevoir davantage d'informations.

Entretien du genre Euphorbe

Plantation de la Synadenium

Une plante vivace comme la synadenium va apprécier une place ensoleillée. Avant de pouvoir découvrir les fleurs jaunes de la synadenium, il vous faudra patienter jusqu'en février. En effet, ce moment représente d'ordinaire le commencement de la floraison. Celle-ci s'achèvera au mois de mars.

Les températures inférieures à zéro ne conviennent absolument pas à la synadenium. Un sol sableux au pH acide, neutre ou alcalin sera parfait pour cette plante vivace. Un sol sec est préconisé pour cette plante vivace, qu'il sera aussi nécessaire d'arroser rarement.

Entretien de la Synadenium

La synadenium a une espérance de vie plutôt longue, au moyen de certaines attentions puisque c'est une plante vivace vivace.

Exposition

soleil

Arrosage

faible

Rusticité

semi-rustique

Substrat

sableux

Les autres espèces d'Euphorbe

Voir plus Voir moins
mattis felis facilisis sem, id, fringilla adipiscing ipsum elit. velit,