Synadenium

Euphorbia groenewaldii

Du genre Euphorbia (Euphorbe), la synadenium appartient à la famille des Euphorbiaceae.

Qu'il s'agisse du type d'engrais le plus approprié, de ses besoins en lumière ou des apports en eau, la synadenium doit être l'objet de soins spéciaux. Elle doit recevoir ces nutriments en quantité suffisante car, le cas échéant, cette plante vivace n'aura pas une croissance normale. Posez vos questions sur le forum si vous avez le moindre doute.

Entretien du genre Euphorbe

Plantation de la Synadenium

Pour sa croissance, cette plante vivace va préférer une exposition mi-ombragée. Elle produira des fleurs de couleur jaune et marron à partir de février. Cette phase se prolongera jusqu'au mois de septembre. Cette plante vivace, dont le nom latin est Euphorbia groenewaldii, fait partie des végétaux à feuillage persistant. Cela signifie qu'elle conservera ses feuilles pendant la saison froide.

Il faudra mettre la synadenium à l’abri si le gel apparait. Un sol ayant un pH acide, neutre ou alcalin donnera à la synadenium la possibilité de se développer de manière optimale et de favoriser sa croissance. Une terre sèche est suggérée pour cette plante vivace, qui aura également besoin d'un arrosage faible.

Entretien de la Synadenium

Grâce à sa période de végétation qui s'étend sur des années, la synadenium pourra vivre longtemps.

Exposition

mi-ombre

Arrosage

faible

Rusticité

semi-rustique

Substrat

Pas de données

Les autres espèces d'Euphorbe

Voir plus Voir moins
felis venenatis velit, efficitur. libero mattis dolor mattis mi,