Euphorbia hyberna

Euphorbia hyberna est un spécimen du genre Euphorbia (Euphorbe) qui fait partie de la famille botanique des Euphorbiaceae.

Qu'il s'agisse des apports en eau, de ses besoins en lumière ou du type d'engrais le plus approprié, Euphorbia hyberna doit être l'objet de soins spéciaux. Elle doit trouver ces nutriments dans la bonne proportion car, le cas échéant, cette plante vivace n'aura pas une croissance normale. Posez sans hésitation toutes vos questions sur le forum s'il vous faut des informations supplémentaires.

Entretien du genre Euphorbe

Plantation de l'Euphorbia hyberna

Une exposition ensoleillée et mi-ombragée est parfaite pour le plein épanouissement de l'Euphorbia hyberna. Pour admirer les magnifiques fleurs jaunes de l'Euphorbia hyberna, il faudra prendre votre mal en patience jusqu'en mai. En effet, ce mois marque d'habitude le commencement de la floraison. Celle-ci s'étendra jusqu'en juillet.

Euphorbia hyberna s'accoutume parfaitement à nos latitudes, elle pourra passer la saison hivernale dehors. Il faudra planter Euphorbia hyberna dans un sol limoneux avec un pH acide, neutre ou alcalin. Afin de répondre correctement à ses besoins, il faudra l'arroser modérément.

Entretien de l'Euphorbia hyberna

Euphorbia hyberna a la capacité de vivre plusieurs années, au moyen de quelques efforts. C'est en effet une plante vivace vivace.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

limoneux

Les autres espèces d'Euphorbe

Voir plus Voir moins
velit, sed Donec non elit. justo dapibus eleifend risus consequat. pulvinar tristique