Synadenium

Euphorbia inermis

De la famille botanique des Euphorbiaceae, la synadenium est une plante vivace faisant partie du genre Euphorbia (Euphorbe).

Que ce soit concernant ses apports en eau, ses besoins en lumière ou le type d'engrais le plus approprié, la synadenium doit être l'objet d'attentions particulières. Le cas échéant, la croissance de cette plante vivace ne sera pas optimale. Posez vos questions sur le site si vous avez le moindre doute.

Entretien du genre Euphorbe

Plantation de la Synadenium

Dans un coin ensoleillé et mi-ombragé, la synadenium est une plante vivace qui se développe au mieux. Pour admirer les belles fleurs jaunes et blanches de la synadenium, il faudra prendre votre mal en patience jusqu'au mois de janvier, qui représente le commencement de la floraison. Celle-ci continuera jusqu'au mois d'août. Cette plante vivace, dont le nom savant est Euphorbia inermis, est un végétal à feuilles persistantes. Cela signifie que son feuillage ne tombera pas pendant la saison hivernale.

La synadenium résiste très bien au froid et peut en conséquence se développer sans aucun problème sous nos latitudes. La synadenium s'épanouira idéalement dans un sol au pH acide, neutre ou alcalin. Un sol sec est préférable pour cette plante vivace, qui a besoin d'un arrosage faible.

Entretien de la Synadenium

La synadenium étant une plante vivace, vous pourrez donc la garder plusieurs années.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

faible

Rusticité

rustique

Substrat

Pas de données

Les autres espèces d'Euphorbe

Voir plus Voir moins
dictum dolor. odio justo consectetur leo id