Euphorbia mammillaris

Euphorbia mammillaris appartient à la famille des Euphorbiaceae. C'est un arbuste que l'on classifie dans le genre Euphorbia (Euphorbe).

Quel que soit le type de plante, sa croissance se fera selon plusieurs paramètres essentiels pour sa survie. Euphorbia mammillaris a donc des besoins en engrais, en eau ou en lumière très précis. Posez des questions sur le forum si vous ne trouvez pas d'information spécifique sur son entretien.

Entretien du genre Euphorbe

Plantation de l'Euphorbia mammillaris

Euphorbia mammillaris affectionnera particulièrement un emplacement ensoleillé et mi-ombragé. Sa période de floraison va s'étendre du mois de janvier à décembre. Cet arbuste donnera lors de cette période de magnifiques fleurs jaunes. Ayant un feuillage persistant, l'arbuste gardera toujours ses feuilles, même pendant la saison froide.

Euphorbia mammillaris est un arbuste sensible au froid, qui ne résistera pas à des températures trop basses. Euphorbia mammillaris obtiendra une croissance idéale dans un substrat avec un pH acide, neutre ou alcalin. Planter cet arbuste dans une terre drainée ou sèche et veiller à un arrosage ponctuel donnera l'occasion de lui garantir un milieu parfait.

Entretien de l'Euphorbia mammillaris

Euphorbia mammillaris a une espérance de vie plutôt longue, grâce à quelques attentions puisqu'il s'agit d'un arbuste vivace.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

faible, moyen

Rusticité

semi-rustique

Substrat

Pas de données

Les autres espèces d'Euphorbe

Voir plus Voir moins
ipsum velit, ipsum ante. tempus felis Donec Aliquam dolor. neque. Donec