Euphorbia milii

Au sein de la famille des Euphorbiaceae, Euphorbia milii appartient au genre Euphorbia (Euphorbe).

Qu'il s'agisse de ses besoins en lumière, du type d'engrais le plus approprié ou de l'arrosage, Euphorbia milii est une plante qui requiert un entretien particulier. Sans ces nutriments indispensables, cet arbuste n'aura pas un développement normal. Posez toutes vos questions sur le forum si vous avez besoin d'informations additionnelles.

Entretien du genre Euphorbe

Plantation de l'Euphorbia milii

Une exposition ensoleillée et mi-ombragée s'avère parfaite pour le développement de l'Euphorbia milii. Pour pouvoir contempler les fleurs roses, blanches, jaunes et rouges de l'Euphorbia milii, il vous faudra faire preuve d'une grande patience jusqu'au mois d'avril. En effet, ce mois marque le début de la phase de floraison. Celle-ci s'achèvera au mois de juillet. Cet arbuste disposant d'un feuillage persistant, ses feuilles sont de ce fait pérennes.

Cet arbuste déteste le froid, et davantage encore le gel. Mettez Euphorbia milii à l'abri durant l'hiver. Pour planter Euphorbia milii, il faut un sol sableux dont le pH est acide, neutre ou alcalin. Cet arbuste aura besoin d'une terre drainée et d'un apport en eau moyen si vous désirez lui assurer un cadre optimal.

Entretien de l'Euphorbia milii

La végétation vivace de l'Euphorbia milii va lui permettre de vivre plusieurs années.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

tendre

Substrat

sableux

Les autres espèces d'Euphorbe

Voir plus Voir moins
consectetur leo. quis risus. dapibus Aenean libero et, dolor.