Euphorbe obèse

Euphorbia obesa

De la famille des Euphorbiaceae, l'euphorbe obèse est un spécimen du genre Euphorbia (Euphorbe).

Qu'il s'agisse de l'arrosage, de ses besoins en lumière ou du type d'engrais le plus approprié, l'euphorbe obèse doit faire l'objet de soins spéciaux. Elle doit recevoir ces nutriments dans la bonne proportion car sinon, cette plante vivace ne se développera pas de manière optimale. Posez toutes vos questions sur le site si vous avez le moindre doute.

Entretien du genre Euphorbe

Plantation de l'Euphorbe obèse

En situation ensoleillée, l'euphorbe obèse se développe particulièrement bien. Afin de pouvoir découvrir les fleurs jaunes de l'euphorbe obèse, il faudra prendre votre mal en patience jusqu'au mois de juillet. En effet, ce mois marque le début de la floraison. Vous pourrez ensuite en profiter jusqu'en août. Cette plante vivace, Euphorbia obesa en latin, est une plante à feuillage persistant.

La sensibilité au froid de l'euphorbe obèse explique qu'elle ne supporte pas le gel. Une terre sableuse avec un pH acide, neutre ou alcalin convient très bien à cette plante vivace. Cette plante vivace aura besoin d'un sol drainé et d'un arrosage modéré si vous voulez lui assurer un milieu adéquat.

Entretien de l'Euphorbe obèse

L'euphorbe obèse est un spécimen de plante vivace, il est de ce fait possible de la garder plusieurs années.

Exposition

soleil

Arrosage

moyen

Rusticité

tendre

Substrat

sableux

Les autres espèces d'Euphorbe

Voir plus Voir moins
ut Nullam justo quis, et, massa consectetur non felis dapibus ipsum nunc