Synadenium

Euphorbia polyacantha

Au sein de la famille botanique des Euphorbiaceae, le synadenium fait partie du genre Euphorbia (Euphorbe).

Quelle que soit la plante, sa croissance repose sur divers critères qui se révèlent cruciaux pour sa conservation. Le synadenium a des besoins en eau, en engrais ou en lumière très précis. Si vous ne savez pas comment l'entretenir, posez des questions sur le forum.

Entretien du genre Euphorbe

Plantation du Synadenium

Cet arbuste va préférer une exposition ensoleillée et mi-ombragée. L'arbuste arborera au cours de l'année une floraison avec des fleurs de couleur jaune. Cet arbuste, que l'on connait également sous le nom de l'Euphorbia polyacantha, possède un feuillage persistant.

Cet arbuste n’aime pas le froid, et encore moins les gelées. Mettez le synadenium à l'abri pendant la saison hivernale. Afin de donner un milieu adapté, il faudra planter le synadenium dans un sol avec un pH acide, neutre ou alcalin. Il sera également capital de lui procurer un apport faible en eau et une terre sèche, afin de satisfaire ses besoins.

Entretien du Synadenium

Le synadenium a une espérance de vie plutôt longue, avec quelques attentions puisqu'il s'agit effectivement d'un arbuste vivace.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

faible

Rusticité

tendre

Substrat

Pas de données

Les autres espèces d'Euphorbe

Voir plus Voir moins
Sed libero commodo Curabitur ut efficitur. sem, diam Phasellus commodo