Euphorbia royleana

Euphorbia royleana est un arbuste qui appartient au genre Euphorbia (Euphorbe) et fait partie de la famille des Euphorbiaceae.

Quelle que soit la plante, sa croissance dépend de divers critères qui sont décisifs pour son développement. Euphorbia royleana a besoin d'engrais, d'eau ou de lumière en quantité suffisante. Posez des questions sur le site si vous ne savez pas comment l'entretenir.

Entretien du genre Euphorbe

Plantation de l'Euphorbia royleana

Une place ensoleillée et mi-ombragée se révèle parfaite pour la croissance de l'Euphorbia royleana. De multiples fleurs jaunes embellissent son feuillage lors de sa phase d'effloraison. Les feuilles de l'arbuste étant caduques, celles-ci tombent donc en saison hivernale avant de revenir au printemps.

Craignant le froid, Euphorbia royleana est un arbuste qui ne survivra pas si les températures sont trop basses. De manière à offrir un milieu adapté, il faudra placer Euphorbia royleana dans une terre au pH acide, neutre ou alcalin. Planter cet arbuste dans une terre sèche et l'arroser rarement va vous permettre de lui assurer un environnement optimal.

Entretien de l'Euphorbia royleana

Euphorbia royleana étant une plante vivace, il est possible de la conserver durant des années.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

faible

Rusticité

semi-rustique

Substrat

Pas de données

Les autres espèces d'Euphorbe

Voir plus Voir moins
consectetur commodo elit. ut Sed risus. adipiscing