Kumquat à fruits ovales

Fortunella margarita

Le kumquat à fruits ovales est un spécimen du genre Fortunella (Kumquat) qui fait partie de la famille botanique des Rutaceae.

Que ce soit pour le type d'engrais le plus adéquat, ses besoins en lumière ou son arrosage, le kumquat à fruits ovales doit faire l'objet de soins spéciaux. Le cas échéant, la croissance de cet arbuste ne se fera pas de façon optimale. Posez vos questions sur le forum si vous avez besoin d'informations additionnelles.

Entretien du genre Kumquat

Plantation du Kumquat à fruits ovales

Un arbuste comme le kumquat à fruits ovales aimera une place ensoleillée. Sa floraison va s'étendre du mois de mars à novembre. Cet arbuste produira alors de superbes fleurs de couleur blanche. Cet arbuste, que l'on nomme également Fortunella margarita, est une plante sempervirente.

Le kumquat à fruits ovales craint le froid, il ne résistera pas au gel. Le kumquat à fruits ovales aura une croissance optimale dans une terre sableuse, limoneuse et argileuse. Prenez aussi garde au pH, il faut qu'il soit neutre. Une terre drainée est recommandée pour cet arbuste, qu'il faudra arroser modérément.

Entretien du Kumquat à fruits ovales

Ayant une période de végétation qui dure plusieurs années, le kumquat à fruits ovales pourra vivre longtemps.

Exposition

soleil

Arrosage

moyen

Rusticité

tendre

Substrat

sableux, limoneux, argileux

Les autres espèces de Kumquat

suscipit dolor vel, risus ante. ut venenatis neque. accumsan Sed leo. ultricies