Fraisier du chili

Fragaria chiloensis

Du genre Fragaria (Fraisier), le fraisier du chili est une plante vivace faisant partie de la famille des Rosaceae.

Qu'il s'agisse de l'arrosage, de ses besoins en lumière ou du type d'engrais le plus approprié, le fraisier du chili est une plante qui doit être entretenue de façon bien spécifique. Le cas échéant, le développement de cette plante vivace ne se fera pas de façon optimale. Posez sans hésiter vos questions sur le site si vous avez besoin d'informations additionnelles.

Entretien du genre Fraisier

Plantation du Fraisier du chili

Cette plante vivace va préférer un emplacement ayant une exposition ensoleillée et mi-ombragée. Elle va donner des fleurs de couleur blanche dès avril. Cette phase continuera jusqu'au mois de mai. C'est une plante vivace qui perd son feuillage en période hivernale, son feuillage est dit caduc.

Le fraisier du chili résiste très bien à la période hivernale et peut par conséquent pousser sans aucune difficulté chez nous. Le fraisier du chili pourra s'épanouir dans une terre sableuse et limoneuse. Attention également au pH qui doit être neutre ou alcalin. Un sol drainé est nécessaire pour cette plante vivace, qu'il sera également nécessaire d'arroser modérément.

Entretien du Fraisier du chili

Le fraisier du chili a une espérance de vie assez longue, au moyen de certains efforts. Effectivement, c'est une plante vivace vivace.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

sableux, limoneux

consectetur mattis tempus tristique Curabitur Praesent Donec