Galéga officinal

Galega officinalis

De la famille des Leguminosae, la galéga officinal se classifie dans le genre Galega (Galéga).

Quel que soit le type de plante, sa croissance se fait selon différents paramètres essentiels pour sa conservation. La galéga officinal a donc besoin d'eau, de lumière ou de terre en quantité suffisante. Si vous ne savez pas comment l'entretenir, n'hésitez pas à poser des questions sur le site.

Voir l'encyclopédie des plantes complète

Plantation de la Galéga officinal

Dans un emplacement ensoleillé et mi-ombragé, la galéga officinal se développe particulièrement bien. Afin de pouvoir admirer les fleurs blanches et bleues de la galéga officinal, il faudra prendre votre mal en patience jusqu'en juin. En effet, ce mois marque le début de la floraison. Vous pourrez en profiter jusqu'au mois d'août. Cette plante vivace, qui s'appelle aussi Galega officinalis, est une plante caduque, c'est-à-dire que toutes ses feuilles tombent en hiver.

La galéga officinal ne craint pas le froid et arrive ainsi à pousser aisément sous nos latitudes. Un sol argileux et limoneux avec un pH neutre conviendra parfaitement à cette plante vivace. Il sera également fondamental de l'arroser modérément. En outre, elle aura besoin d'une terre drainée.

Entretien de la Galéga officinal

Grâce à sa période de végétation qui dure plusieurs années, la galéga officinal pourra vivre longtemps.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

argileux, limoneux

Les autres espèces de Galéga

Nous n'avons pas trouvé d'autres espèces de Galéga.

Lorem mi, felis vulputate, venenatis Aliquam ipsum