Galinsoga cilié

Galinsoga ciliata

La galinsoga cilié appartient à la famille des Asteraceae, plante que l'on classifie dans le genre Galinsoga.

La galinsoga cilié exige des apports particuliers, concernant l'arrosage, au niveau de la terre, de l'exposition, ou selon son degré de rusticité. Et si vous ne savez pas comment prendre soin de cette plante annuelle, n'hésitez pas à consulter le forum en ligne pour obtenir tous les renseignements utiles.

Entretien du genre Galinsoga

Plantation de la Galinsoga cilié

Un emplacement ensoleillé et mi-ombragé est idéal pour le plein épanouissement de la galinsoga cilié. Pour enfin découvrir les fleurs blanches qui ornent la galinsoga cilié, il faudra patienter jusqu'en mai. En effet, ce mois marque habituellement le début de la floraison. Vous en profiterez alors jusqu'en octobre. Le feuillage de cette plante dont le nom savant est Galinsoga ciliata est caduc.

La galinsoga cilié ne craint pas le froid et arrive en conséquence à pousser facilement sous notre climat. Une terre limoneuse au pH neutre, acide ou alcalin conviendra tout à fait à cette plante annuelle. Cette plante annuelle a besoin d'un arrosage modéré et d'un sol drainé si vous désirez lui offrir un milieu parfait.

Entretien de la Galinsoga cilié

La galinsoga cilié ayant un cycle végétatif annuel, son espérance de vie ne pourra pas excéder plus d'un an.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

rustique

Substrat

limoneux

Les autres espèces de Galinsoga

risus elementum adipiscing Praesent ut felis