Graptopetalum paraguayense

Graptopetalum paraguayense est une plante vivace du genre Graptopetalum qui fait partie de la famille botanique des Crassulaceae.

Quelle que soit la plante, sa croissance repose sur plusieurs critères cruciaux pour sa survie. Graptopetalum paraguayense a besoin d'eau, d'engrais ou de lumière en quantité suffisante. Posez vos questions sur le site si vous ne savez pas comment l'entretenir.

Plantation de Graptopetalum paraguayense

Une plante vivace comme Graptopetalum paraguayense affectionnera un emplacement ensoleillé et mi-ombragé. Elle produira une floraison de fleurs blanches et rouges dès février, et ceci jusqu'au mois d'avril. Son feuillage étant persistant, la plante vivace ne perdra jamais ses feuilles, ni même pendant l'hiver.

Faites attention, le froid n'est pas l'allié de Graptopetalum paraguayense. Elle ne résistera pas aux gelées. Graptopetalum paraguayense se développera de façon optimale dans un sol limoneux et caillouteux. Attention cependant au pH qui doit être acide, neutre ou alcalin. Cette plante vivace s'accommodera d'une terre drainée, humide ou sèche, ainsi que d'un arrosage variable.

Entretien de Graptopetalum paraguayense

Graptopetalum paraguayense étant un spécimen de plante vivace, vous pouvez donc la garder plusieurs années.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

Variable

Rusticité

tendre

Substrat

limoneux, caillouteux

Les autres espèces de Graptopetalum

ut id quis, at eleifend felis tristique consequat. ultricies