Guarianthe bowringiana

De la famille des Orchidaceae, Guarianthe bowringiana fait partie du genre Guarianthe.

Que ce soit pour le type de terre le plus adéquat, ses apports en eau ou ses besoins en lumière, Guarianthe bowringiana doit faire l'objet d'attentions particulières. Elle doit recevoir ces nutriments dans la bonne proportion car sinon, la croissance de cette orchidée ne sera pas complète. Posez vos questions sur le site si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Plantation de Guarianthe bowringiana

Guarianthe bowringiana affectionnera un emplacement présentant une exposition ensoleillée et mi-ombragée. Sa période de floraison va débuter en janvier et se terminer en décembre. Cette orchidée donnera alors de superbes fleurs de couleur violette et rose. Comme son feuillage est persistant, l'orchidée gardera donc toujours ses feuilles.

Le froid ne fait pas bon ménage avec Guarianthe bowringiana. Elle ne survivra pas aux gelées. Un sol au pH acide ou neutre sera idéal pour que Guarianthe bowringiana puisse s'épanouir au mieux et pour favoriser sa pousse. Il sera de même important de l'arroser modérément. En outre, il lui faudra une terre drainée.

Entretien de Guarianthe bowringiana

Guarianthe bowringiana peut vivre plusieurs années, si on l'entretient bien puisque c'est en effet une orchidée vivace.

Exposition

soleil, mi-ombre

Arrosage

moyen

Rusticité

tendre

Substrat

Pas de données

Les autres espèces de Guarianthe

Nous n'avons pas trouvé d'autres espèces de Guarianthe.

ipsum in massa Nullam commodo et, venenatis, Sed amet, neque. quis, ultricies